Economie

Opérationnelle dès le 7 mai 2024 : Air Arabia Maroc lance sa nouvelle ligne Tétouan-Amsterdam

© D.R

Air Arabia Maroc vient d’annoncer, dans un communiqué, le lancement de sa nouvelle liaison aérienne reliant Tétouan à Amsterdam.

«Cette nouvelle liaison s’ajoute aux destinations déjà desservies telles que Barcelone, Malaga, Bruxelles et Madrid, témoignant de l’engagement continu de la compagnie à étendre son réseau et à offrir toujours plus d’options de voyage à ses clients », relève la même source. Et de préciser que «la route Tétouan-Amsterdam sera opérationnelle à partir du 7 mai 2024, et sera desservie par deux vols hebdomadaires, chaque mardi et vendredi, renforçant ainsi les liens entre le Maroc et les Pays-Bas.

Pour les vols du mardi, les avions partiront de Tétouan (TTU) à 06:10 et se poseront à Amsterdam (AMS) à 10:15, avant de reprendre leur envol d’Amsterdam à 11:15 pour une arrivée à Tétouan à 13:20. Les vendredis, les avions décollent à de nouveaux horaires : départ de Tétouan à 16h30 avec une arrivée à Amsterdam prévue pour 20h35. Peu de temps après, à 21h25, un autre vol quittera Amsterdam pour rejoindre Tétouan la nuit, atterrissant à 23h30. Ces vols offrent aux passagers une option pratique pour leurs voyages entre les deux villes».

Cette initiative s’inscrit, selon Air Arabia Maroc, dans sa stratégie qui vise à promouvoir la connectivité régionale et internationale et à soutenir le développement touristique et économique entre le Maroc et l’Europe.

Articles similaires

EconomieUne

Finances publiques : Le déficit budgétaire s’atténue à fin avril

Les recettes fiscales brutes se sont consolidées de 10 milliards de dirhams...

EconomieUne

4ème journée internationale qui lui est dédiée : L’arganier et les défis climatiques à l’ordre du jour

Le ministre Sadiki a présidé à Essaouira l’ouverture du 7ème congrès international...

EconomieHigh-Tech

Recherche et développement : Oracle renforce ses effectifs au Maroc

Oracle accélère le développement de technologies de pointe au Maroc.

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux