Economie

Pour adopter des solutions basées sur l’IA : Infobip s’allie à Microsoft

© D.R

Infobip, la plateforme mondiale de communications dans le cloud, franchit un nouveau cap en intégrant pour la première fois des solutions GenAI via la technologie Azure OpenAI de Microsoft dans son offre client.

« L’infrastructure cloud, les applications de chat conversationnel et l’IA générative consolident les parcours clients disparates en une expérience conversationnelle transparente. Ces parcours enrichissent l’expérience, favorisant ainsi la fidélisation des clients et la croissance. C’est pourquoi nous avons intégré les solutions Azure OpenAI de Microsoft dans la suite de solutions de services conversationnels, d’engagement et de commerce d’Infobip », indique Veselin Vukovic, vice-président des partenariats stratégiques chez Infobip.

Dans un contexte où l’intelligence artificielle redéfinit notre monde, les entreprises peuvent désormais accélérer leur croissance grâce à des solutions personnalisées. Infobip s’engage à accompagner ses clients dans l’exploitation de ce potentiel, en adoptant une stratégie d’innovation axée sur la GenAI, selon l’entreprise. «En s’appuyant sur Azure OpenAI et le Cloud Microsoft, Infobip offre désormais son approche la plus complète et holistique à ce jour, permettant aux entreprises d’intégrer les dernières capacités de l’IA générique pour améliorer leur expérience client comme jamais auparavant», conclut la même source.

Articles similaires

EconomieUne

Finances publiques : Le déficit budgétaire s’atténue à fin avril

Les recettes fiscales brutes se sont consolidées de 10 milliards de dirhams...

EconomieUne

4ème journée internationale qui lui est dédiée : L’arganier et les défis climatiques à l’ordre du jour

Le ministre Sadiki a présidé à Essaouira l’ouverture du 7ème congrès international...

EconomieHigh-Tech

Recherche et développement : Oracle renforce ses effectifs au Maroc

Oracle accélère le développement de technologies de pointe au Maroc.

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux