Société

L’ambassadeur du Maroc à Londres nommé administrateur honoraire au sein du conseil d’administration de la World Trade Centers

Le diplomate marocain a été désigné à l’unanimité par le conseil d’administration de la WTCA eu égard à ses contributions passées et aux services qu’il a déjà rendus à cette Organisation, a annoncé l’ambassade du Maroc en Grande-Bretagne dans un communiqué parvenu à MAP-Londres.
M. Belmahi rejoint ainsi neuf autres administrateurs honoraires venus des USA, de France, du Royaume Uni, de Corée du Sud, du Brésil, du Canada et de Taiwan. M. Belmahi est ainsi le premier ressortissant d’un pays arabe et musulman à avoir été co-opté en tant qu’administrateur honoraire de la WTCA. L’association a été créée en 1970 en tant qu’organisation à but non-lucratif  et apolitique pour promouvoir le concept du World Trade Center et encourager des programmes de réciprocité entre tous ses membres dans le cadre d’une vision  de la paix à travers le commerce. L’association regroupe aujourd’hui 287 World Trade Centers dans 90 pays servant ainsi un réseau de plus de 750.000 entreprises spécialisées à travers le globe.

Articles similaires

Société

RGPH 2024 : Début des entretiens pour la sélection des candidats

La réussite des candidats aux entretiens ne garantit pas leur participation à...

Société

Succès retentissant d’une Caravane médicale pluridisciplinaire dans la région d’El Kelaa

Elle a ciblé six douars de Sidi Rahal et presque 1.000 personnes...

SociétéUne

Les avocats de Tanger en conclave pour lutter contre le blanchiment de capitaux 

Le rôle de cette profession dans la détection et la préservation contre...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux