Economie

Produits fromagers made in Morocco : Oland Group lance «Viva»

© D.R

Oland Group démocratise le fromage en offrant une gamme de choix à des prix compétitifs, rendant l’utilisation du fromage plus accessible dans la préparation des repas.

Le producteur national vient de lancer une nouvelle gamme de produits fromagers made in Morocco sous sa nouvelle marque Viva. Ces nouveaux produits sont désormais disponibles sur le marché à des prix compétitifs, offrant à la fois une grande qualité sanitaire, nutritionnelle et gustative. «Nous sommes fiers de lancer Viva, une marque nationale qui offre non seulement du bon fromage, mais des solutions qualitatives et accessibles pour transformer des plats ordinaires en une expérience gustative extraordinaire», déclare dans ce sens Marwane Anbaoui, président-directeur général d’Oland Group.

En effet, la promesse de Viva consiste en la magie que pourraient apporter ses produits fromagers à chaque expérience culinaire, en faisant de chaque repas une occasion gustative particulièrement spéciale.
Il est à souligner que les produits Viva sont fabriqués à l’unité industrielle d’Oland Group qui se conforme à une démarche qualité rigoureuse et qui a valu à ses installations industrielles récemment trois certifications qualité, en l’occurrence Food Safety System (FSSC) 22000, Food Safety management System Iso 22000 et General Principles of Food Hygiene (GMP)-HACCP.

Articles similaires

EconomieUne

La nouvelle zone d’activités économiques de Tétouan en phase d’appel d’offres

La date d’ouverture des plis est fixée au 14 juin prochain

EconomieUne

Aéronautique : Le suédois Trelleborg injecte 11 millions d’euros à Midparc

Ce nouveau projet sera établi sur une superficie de 7.800 m² de...

Economie

En marge de la 31ème édition de l’Arabian Travel Market : L’ONMT renouvelle son pacte avec Emirates Airlines

L’édition 2024 de l’Arabian Travel Market permettra aux participants internationaux et locaux...

EconomieUne

Le partenariat Maroc-USA promet de belles opportunités économiques

Mis en exergue dans le cadre de l’ «Africa-US Business Summit»

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux