Economie

Protection des données : Confia s’engage à fournir des services de destruction d’archives sur site

© D.R

Confia, leader national de la destruction sécurisée et le recyclage de documents, s’engage à fournir des services de destruction d’archives sur site, garantissant ainsi l’intégrité et la protection des données de ses clients.

«Confia s’engage à fournir des services de destruction sur site, garantissant ainsi l’intégrité et la protection des données de nos clients. Notre mission est d’accompagner chaque entité dans la sauvegarde de son patrimoine informationnel, en utilisant les technologies les plus avancées pour une destruction efficace et en toute sérénité», indique Confia dans un communiqué, citant son directeur général Younes Rouzky.

Dotée d’une flotte de camions-broyeurs équipés des dernières technologies, Confia se distingue par sa capacité à traiter une large gamme de matériaux confidentiels avec une efficacité remarquable, atteignant jusqu’à une tonne par heure, précise la même source. Et d’ajouter que cette prouesse technique permet à Confia d’intervenir directement sur les sites de ses clients pour une prise en charge immédiate de documents papier, de supports informatiques tels que CD, clés USB, disques durs, cartes mémoires, cartes mères, ainsi que d’une variété d’autres objets nécessitant une destruction sécurisée et irréversible.

La destruction sur place, en présence des collaborateurs désignés, offre non seulement une tranquillité d’esprit incomparable aux clients mais garantit également que les informations sensibles ne quittent jamais leur enceinte, éliminant ainsi tout risque de fuite ou de compromission.

Articles similaires

EconomieUne

Infrastructures gazières: la feuille de route présentée à Rabat le 31 mai

Le ministère de la Transition énergétique et du Développement durable invite le...

EconomieUne

Nouvelles attaques de la tomate marocaine en France : La Comader dénonce le manque de rigueur des autorités françaises

La réaction de la Comader intervient après qu’un ensemble de manifestants poussés...

EconomieUne

Il s’agit du premier en Afrique : Le Courtyard by Marriott ouvre ses portes à Casablanca

L’hôtel met à disposition une sélection de 109 chambres spacieuses, comprenant des...