Faits-Divers

Kidnapping et viol : Fin de cavale pour le meurtrier de la lycéenne de Sefrou

© D.R

Enfin, l’inconnu qui a tué une lycéenne et blessé deux autres avant de prendre la fuite à Sefrou a été arrêté par les éléments de la gendarmerie royale de la ville.

Ce jeune homme de vingt-neuf ans qui venait, il y a uniquement une année, de quitter la prison après y avoir purgé une peine de cinq ans, semble également être l’auteur d’un kidnapping et d’un attentat à la pudeur sur une fille mineure.

En effet, il a été identifié après avoir été enregistré par une caméra de surveillance installée dans un coin d’un domicile situé au quartier Boudarham, lieu de la scène du crime à Sefrou. Sa photo a été envoyée aux différents services de la police et de la gendarmerie royale ainsi qu’aux agents d’autorité. C’est ainsi qu’un Moqadem l’a remarqué, la nuit, s’apprêtant à se faufiler au domicile de sa sœur situé au douar Al Kasbah situé dans la commune rurale Mtarnagha, relevant de la province de Sefrou. L’information a été reçue par les gendarmes qui se sont dépêchés sur les lieux et ont arrêté le jeune homme. Soumis aux interrogatoires, il a avoué être l’auteur du crime qui a coûté, vendredi 26 avril, la vie de la lycéenne qui poursuivait ses études à la 1ère année du baccalauréat au lycée Sidi Lahcen El Youssi. Il a même blessé ses deux amies qui l’accompagnaient avant de prendre la fuite.

Le soupçonnant d’être également l’auteur de kidnapping d’une mineure avant de la violer, les enquêteurs ont convoqué la victime en présence de son père. Dès qu’elle a vu le mis en cause, elle a affirmé qu’il est bel et bien son violeur. Traduit devant le parquet général près la Cour d’appel de Fès, il a été maintenu en détention préventive avant d’être mis entre les mains du juge d’instruction. Ce dernier l’a interrogé préliminairement avant de reporter l’interrogatoire détaillé pour le lundi 13 mai prochain.

Related Articles

Faits-Divers

Berkane : Chute mortelle d’une femme lors d’une descente policière

Mardi 1er juillet à Berkane, les éléments de la police judiciaire relevant...

Faits-Divers

Kelaât Sraghna : Jeté par sa mère du 2ème étage, un enfant survit miraculeusement

Dans la commune rurale Sidi El Hattab qui relève de la province...

Faits-Divers

Casablanca : Une jeune mère sans-abri et son enfant de 3 ans tués à coups de pierre

SDF et mère d’un garçon de trois ans, elle entretenait une relation...

Faits-Divers

Casablanca : Un taximan tue une jeune femme et prend la fuite

Depuis dimanche dernier, 29 juin, les éléments de la police judiciaire relevant...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux