Faits-Divers

Une adolescente abusée par son père et son oncle maternel !

© D.R

Il y a des crimes qui dépassent l’imagination. Personne ne conçoit qu’ils soient perpétrés soit pour des raisons religieuses ou des valeurs éthiques. Et pourtant, il y a des personnes sans scrupules qui ne reculent devant rien pour satisfaire leurs désirs

Nous sommes au village Kaspolina situé dans la commune rurale Allyène qui relève de la province de Tétouan. La majorité des voisins de cette adolescente, âgée de dix-huit ans, a remarqué que le ventre de la fille se gonflait au fil des jours. Sa mère l’a également remarqué, mais elle croyait qu’il s’agissait d’une maladie digestive. Elle lui a préparé des liquides à base de plantes médicinales. Mais en vain. Son ventre grossissait au fil des semaines. Et la mère a décidé de conduire sa fille vers le dispensaire du village pour l’examiner et déterminer exactement sa maladie. En y arrivant, une infirmière examine l’adolescente et se tourne vers la mère pour lui expliquer que sa fille ne souffre d’aucune maladie, elle est tout simplement enceinte. La mère n’en croit pas ses oreilles et lance un regard incendiaire à sa fille qui semble être perturbée.

Avec qui couchait-elle ? Depuis quand ? Pourquoi ne lui a-t-elle pas révélé le secret lorsque son cycle menstruel s’est interrompu ? La fille garde le silence tout au long du chemin entre le dispensaire et la maison. En y arrivant, elle décide de cracher le morceau. Et c’est une nouvelle bombe qu’elle lance au visage de la pauvre mère. Elle couchait avec son père et son oncle maternel. Difficile pour une mère de croire que sa fille soit abusée par son mari et son frère, qu’elle ne soit plus vierge et qu’elle soit enceinte. Que devait-elle faire et à qui devait-elle se vouer ? Difficile pour une mère de prendre une décision dans un pareil état. Seulement, après avoir longuement réfléchi, elle a décidé de ne rien dire à son mari, ni de lui demander des explications, mais de recourir à la gendarmerie royale.

Après avoir entendu attentivement la mère, les gendarmes ont commencé à interroger l’adolescente qui se souvient parfaitement de ce qui lui est arrivé la première fois, il y a quatre ans.
C’était un jour de 2020, lorsqu’elle avait quatorze ans, elle était toute seule chez elle. Son oncle maternel a profité de l’occasion pour abuser d’elle sexuellement avant de partir. Craignant que sa mère ne croie pas à ses paroles, elle a décidé de révéler le secret à son père.

Dès que ce dernier est arrivé, elle lui a tout raconté. Et au lieu de réagir et d’aller porter plainte contre son beau-frère, il s’est jeté sur sa fille pour abuser d’elle sexuellement tout en la menaçant de révéler à sa mère ce qui s’est produit entre elle et son oncle maternel. Depuis, elle est devenue un bijou sexuel pour son père et son oncle maternel.

Related Articles

Faits-Divers

Trafic international de stupéfiants : Interpellation d’un individu à Oulad Taïma

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont interpellé,...

Faits-Divers

Enquête  : Ils s’emparent de la voiture d’un policier dans laquelle se trouve son arme de service

La brigade provinciale de la police judiciaire de la ville de Béni...

Faits-Divers

Fin de parcours pour un escroc qui ciblait les justiciables

A Inzegane, un escroc notoire qui ciblait les justiciables a été arrêté...

Faits-Divers

Un malade mental tue son père à Meknès

Dimanche 27 avril, le matin, au quartier Kamilia, à Meknès, un jeune...