Sports

Botola Pro D1 «Inwi» Le duel à distance entre l’AS FAR et le Raja se poursuit

© D.R

Le suspense est garanti pour cette de fin de championnat. Et pour cause, les deux concernés par le titre du champion n’ont pas lâché le morceau pour le compte de la 28e journée de la Botola Pro D1 «inwi» de football.

L’AS FAR, qui recevait mardi à Kénitra, s’est imposée face à la Jeunesse Salmi sur le score de 3 buts à 1. Les buts des militaires ont été marqués par Larbi Naji (13e), Alaeddine Ajaraie (47e) et Amine Zouhzouh (51e), tandis que Mohamed El Khaloui a marqué pour la Jeunesse Salmi.
Cette victoire permet à l’AS FAR de se maintenir en tête du classement avec 67 unités, tandis que la JS Salmi stagne à la 13e place (27 pts).

De son côté, le Raja de Casablanca a ramenè de Tétouan un précieux succès au détriment de l’IRT. Adam Ennaffati (74e, s.p) et Riad Benayad (85e) ont inscrit les buts des Verts, tandis que Ismail Khafi (57e) a réduit l’écart pour l’Ittihad Tanger. Au terme de cette rencontre, le Raja de Casablanca occupe la 2e place avec 66 unités, tandis que l’équipe de la ville du détroit est 12e (29 pts).
A Berkane, la RSB (3ème) s’est imposée à domicile face au Chabab Mohammedia sur le score de 2 buts à 0. Issoufou Dayo (59e, s.p) et Youssef Mehri (84e) ont été les auteurs des buts des locaux.
Le Wydad de Casablanca, qui recevait à Mohammedia, s’est incliné face à l’Olympic Safi sur le score de 1 but à 0.

L’unique but de la rencontre a été signé Younes Najjari à la 56e minute.
En bas du tableau, le Mouloudia d’Oujda s’est incliné sur sa pelouse face à la Renaissance Zemamra sur le score de 2 buts à 1. Les buts des visiteurs ont été l’œuvre de Mahmoud Benhalib (18e) et Youssef Lakhal (23e), tandis que Chouaib Faidi (38e) a réduit l’écart pour l’équipe de l’Oriental.
Le Youssoufia Berrechid, quant à lui, a été battu à domicile par le FUS Rabat sur le score de 5 buts à 0. Hamza Hannouri (40e, 82e), Zouheir El Hachemi (49e), Marwane Elaz (63e) et Hamid Ahadad (90e) ont été les auteurs de la victoire du FUS Rabat. Cette large victoire permet à l’équipe de la capitale d’occuper la 4e place avec 42 unités, tandis que le Youssoufia Berrechid est lanterne rouge (20 pts).

Articles similaires

Sports

Marathon international de Casablanca: Les primes revues à la hausse

La 15ème édition du Marathon international de Casablanca, rendez-vous incontournable d’athlètes de...

Sports

Thomas Tuchel prend les rênes de l’Angleterre

L’entraîneur allemand Thomas Tuchel succèdera à Gareth Southgate à la tête de...

Sports

Eliminatoires de la CAN Maroc 2025: Le Maroc confirme face à la Centrafrique

La sélection marocaine de football s’est imposée face à son homologue centrafricaine...

Sports

L’équipe nationale U17 s’impose face à l’Arabie Saoudite

L’équipe nationale de football des moins de 17 ans s’est imposée sur...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus