Faits-Divers

Le directeur qui abusait sexuellement des lycéennes comparaît devant le juge d’instruction

© D.R

Le directeur du lycée Taqaddoum situé à Aïn Chkaf, sis dans la région de Moulay Yacoub, dans la province de Fès, a comparu, mardi 28 mai, en état d’arrestation, devant le juge de la 3ème chambre d’instruction relevant de la Cour d’appel à Fès.

Poursuivi pour attentat à la pudeur sur des lycéennes mineures, il a été maintenu, il y a un mois, en détention préventive par le parquet général qui l’a mis entre les mains du juge d’instruction. Ce dernier l’a interrogé préliminairement avant d’entamer, mardi, son interrogatoire détaillé. Le juge d’instruction a également auditionné les cinq victimes. Parmi elles, la lycéenne qui a dévoilé publiquement les comportements indécents du directeur du lycée.

Endurant durant trois ans ce calvaire d’harcèlements, cette lycéenne aurait même porté le voile pour le dissuader. Mais en vain. Il ne lui restait enfin qu’une seule ruse, à savoir l’enregistrer avec son smartphone. Elle y a réussi et a publié la vidéo sur les réseaux sociaux. Et c’était le scandale. Une enquête a été diligentée par les éléments de la gendarmerie royale et les langues de quatre autres victimes se sont déliées. Entre-temps, le directeur a disparu dans la nature. Il fallait attendre quelques jours pour qu’il soit arrêté et traduit devant la justice.

Related Articles

Faits-Divers

Trafic international de stupéfiants : Interpellation d’un individu à Oulad Taïma

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont interpellé,...

Faits-Divers

Enquête  : Ils s’emparent de la voiture d’un policier dans laquelle se trouve son arme de service

La brigade provinciale de la police judiciaire de la ville de Béni...

Faits-Divers

Fin de parcours pour un escroc qui ciblait les justiciables

A Inzegane, un escroc notoire qui ciblait les justiciables a été arrêté...

Faits-Divers

Un malade mental tue son père à Meknès

Dimanche 27 avril, le matin, au quartier Kamilia, à Meknès, un jeune...