Faits-Divers

Le corps d’un homme retrouvé emmuré dans son domicile à Tanger

© D.R

Le cadavre d’un homme qui n’a plus donné signe de vie depuis six ans a été retrouvé, samedi 1er juin, vers l’après-midi, enterré dans le mur de son domicile situé à Tanja El Balia, dans la capitale du détroit, apprend-on d’une source judiciaire.

A la suite des instructions du parquet général, une enquête a été ouverte aussitôt par le service préfectoral de la police judiciaire à Tanger afin de déterminer les circonstances du décès du défunt , a précisé la même source judiciaire. C’est par un pur hasard que cette découverte macabre a été faite, a révélé la même source. En effet, l’épouse et les quatre enfants du défunt qui ont été arrêtés pour leur implication dans une affaire de trafic de drogue étaient soumis aux interrogatoires par les enquêteurs.

Leurs déclarations leur ont mis la puce à l’oreille quant à la disparition du défunt. Toujours selon la même source judiciaire, les enquêteurs se doutaient que sa disparition dans des circonstances mystérieuses pourrait avoir une cause criminelle. Effectivement son cadavre a été découvert enterré dans le mur par les membres de sa famille dans un domicile situé à Tanja El Balia. Le cadavre qui s’est décomposé presque complètement a été exhumé et évacué vers la morgue pour être soumis à une autopsie médicale qui doit permettre aux enquêteurs de déterminer la cause et les circonstances de la mort du défunt. L’enquête est toujours en cours, a conclu la même source judiciaire.

Related Articles

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...

Faits-Divers

25 ANS DE RÉCLUSION POUR UN JEUNE HOMME QUI A TENTÉ DE TUER SA MÈRE

La chambre criminelle près la Cour d’appel de Rabat a condamné, récemment,...

Faits-Divers

MEKNÈS : UNE FILLETTE VIOLÉE PENDANT SIX ANS PAR SON PÈRE

À treize ans, une jeune fille dénonce enfin l’horreur qu’elle a subie...

Faits-Divers

A Marrakech, un faux guide et une tatoueuse au henné écopent de 2 mois de prison

Escroquerie La chambre correctionnelle près le tribunal de première instance à Marrakech...