Faits-Divers

Le corps d’un homme retrouvé emmuré dans son domicile à Tanger

© D.R

Le cadavre d’un homme qui n’a plus donné signe de vie depuis six ans a été retrouvé, samedi 1er juin, vers l’après-midi, enterré dans le mur de son domicile situé à Tanja El Balia, dans la capitale du détroit, apprend-on d’une source judiciaire.

A la suite des instructions du parquet général, une enquête a été ouverte aussitôt par le service préfectoral de la police judiciaire à Tanger afin de déterminer les circonstances du décès du défunt , a précisé la même source judiciaire. C’est par un pur hasard que cette découverte macabre a été faite, a révélé la même source. En effet, l’épouse et les quatre enfants du défunt qui ont été arrêtés pour leur implication dans une affaire de trafic de drogue étaient soumis aux interrogatoires par les enquêteurs.

Leurs déclarations leur ont mis la puce à l’oreille quant à la disparition du défunt. Toujours selon la même source judiciaire, les enquêteurs se doutaient que sa disparition dans des circonstances mystérieuses pourrait avoir une cause criminelle. Effectivement son cadavre a été découvert enterré dans le mur par les membres de sa famille dans un domicile situé à Tanja El Balia. Le cadavre qui s’est décomposé presque complètement a été exhumé et évacué vers la morgue pour être soumis à une autopsie médicale qui doit permettre aux enquêteurs de déterminer la cause et les circonstances de la mort du défunt. L’enquête est toujours en cours, a conclu la même source judiciaire.

Related Articles

Faits-Divers

Trafic international de stupéfiants : Interpellation d’un individu à Oulad Taïma

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont interpellé,...

Faits-Divers

Enquête  : Ils s’emparent de la voiture d’un policier dans laquelle se trouve son arme de service

La brigade provinciale de la police judiciaire de la ville de Béni...

Faits-Divers

Fin de parcours pour un escroc qui ciblait les justiciables

A Inzegane, un escroc notoire qui ciblait les justiciables a été arrêté...

Faits-Divers

Un malade mental tue son père à Meknès

Dimanche 27 avril, le matin, au quartier Kamilia, à Meknès, un jeune...