Emploi

Cinq villes concernées par cette opération : Emirates recrute du personnel de cabine au Maroc

© D.R

Emirates est à la recherche de candidats marocains qui pourraient rejoindre son équipe multinationale de personnel de cabine.

En effet, la compagnie organise une série d’évènements de recrutement de personnel de cabine dans cinq villes pour trouver des centaines de nouveaux employés à Casablanca (11 et 24 juin), Rabat (13 juin), Fès (15 juin), Tanger (20 juin) et Marrakech (22 juin). «Les candidats marocains retenus bénéficieront d’un parcours de carrière enrichissant au cours duquel ils acquerront non seulement des compétences sociales et de vie, mais auront également l’opportunité de passer du niveau d’entrée à des postes plus élevés, sur la base de leurs performances et de leurs évaluations », indique Khalfan Al Salami, directeur général d’Emirates au Maroc.

Les candidats qui espèrent donner un décollage épique à leur carrière doivent soumettre une candidature en ligne. « Emirates offre aux candidats des opportunités de carrière exceptionnelles, avec d’excellentes formations et un large éventail de programmes de développement pour ses employés», indique la compagnie. A noter qu’Emirates dessert le Maroc depuis 2002 et propose actuellement des vols quotidiens vers Casablanca au départ de Dubaï, en utilisant l’emblématique avion A380.

Articles similaires

Emploi

Pari tenu pour le 1er salon de l’emploi pour les enseignants anglophones

Le consulat général des Etats-Unis à Casablanca a organisé, dimanche dernier, un...

Emploi

Le Salon Master Plus a abrité les RH Awards 2024

Les représentants des Directions des Ressources Humaines des plus grandes entreprises se...

Emploi

Le podcast révolutionne, les agences innovent pour suivre cette frénésie

L’explosion du podcast est réelle. L’après- Covid-19 a changé la donne de...

EmploiUne

Marché du travail : Six recommandations pour améliorer l’efficacité des politiques en place

L’étude appelle à élargir la cible des programmes en incluant les jeunes...