Faits-Divers

Le meurtre d’un couple à Taroudant élucidé

© D.R

Quarante-huit heures après la découverte des cadavres d’un couple dans une maison abandonnée à Taroudant (cf. notre édition du jeudi 27 juin 2024), les éléments de la gendarmerie royale sont arrivés à élucider cette affaire en arrêtant, mercredi 26 juin, trois mis en cause.

Ces derniers auraient coupé le chemin au défunt, un jeune homme âgé de vingt-cinq ans qui était en compagnie de sa copine de dix-neuf ans et qui traversaient un chemin au douar Aïn Al Mediour situé à la commune rurale Machraa El Aïn qui relève de la province de Taroudant. Le trio qui était armé de couteaux aurait tenté au départ d’enlever la fille mais son compagnon est intervenu tentant de la sauver de leurs griffes. Malheureusement, l’un des trois agresseurs lui a asséné un coup mortel au cou.

Quant à la fille qui a manifesté une résistance farouche lorsqu’ils ont tenté de la violer, elle a été étranglée à mort. Les trois meurtriers ont transporté les deux cadavres à bord d’un engin à trois roues pour les jeter à l’intérieur de la maison abandonnée afin de dissimuler les traces de leur crime.

Rappelons que le dimanche 23 juin, la famille de la fille a annoncé via les réseaux sociaux la disparition de leur fille tout en précisant qu’elle est sortie de chez elle pour une destination inconnue et sans plus donner signe de vie pour que son cadavre soit découvert, le lendemain, lundi 24 juin, ainsi que celui de son copain, à l’intérieur de cette maison abandonnée.
Les trois meurtriers ont été mis entre les mains de la justice, samedi 29 juin, à la Cour d’appel d’Agadir.

Related Articles

Faits-Divers

Trafic international de stupéfiants : Interpellation d’un individu à Oulad Taïma

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont interpellé,...

Faits-Divers

Enquête  : Ils s’emparent de la voiture d’un policier dans laquelle se trouve son arme de service

La brigade provinciale de la police judiciaire de la ville de Béni...

Faits-Divers

Fin de parcours pour un escroc qui ciblait les justiciables

A Inzegane, un escroc notoire qui ciblait les justiciables a été arrêté...

Faits-Divers

Un malade mental tue son père à Meknès

Dimanche 27 avril, le matin, au quartier Kamilia, à Meknès, un jeune...