Economie

Panne du m/v Majestic : GNV annonce avoir résolu tous les problèmes

© D.R

La compagnie maritime GNV reconnaît et regrette dans un communiqué, les désagréments subis par certains passagers. Elle affirme ainsi avoir déjà résolu tous les problèmes causés par la panne du m/v Majestic au cours des dernières semaines.

«Ces problèmes qui avaient empêchée la compagnie d’effectuer tous les voyages prévus pour le déploiement», explique la compagnie, tout en tenant à préciser que «le service offert sur les lignes marocaines est désormais régulier et totalement normalisé ».

Notons que depuis le début du mois de juin jusqu’à ce jour, GNV a effectué un total de plus de 650 voyages avec un taux de ponctualité de 95 % et un retard moyen inférieur à 10 minutes.

La compagnie souligne également son engagement envers le Maroc, une destination où elle opère avec dévouement depuis plus de 15 ans. Son objectif premier a toujours été et sera toujours de fournir le meilleur service de transport possible à tous les passagers des MRE qui lui ont fait confiance au fil des ans (plus de 4,5 millions) et à ceux qui prévoient de retourner dans leur pays d’origine avec leur famille pour la saison estivale. « C’est pourquoi GNV travaille avec le plus grand engagement et toujours en étroite collaboration avec les autorités du pays pour faire de l’opération Marhaba un succès complet», conclut-on.

Related Articles

EconomieUne

En progression de 16,7 % : Les recettes fiscales s’envolent à fin mai

Le ministère de l’économie et des finances relève dans sa publication un...

Economie

Renouvelé pour la 4ème fois : Teleperformance décroche le Label RSE de la CGEM

Teleperformance renouvelle son Label RSE CGEM et ce pour la 4ème fois....

Economie

Tourisme : L’expérience marocaine inspire le Pérou

Rencontre bilatérale : L’expérience marocaine dans le domaine du tourisme continue de...

EconomieUne

Une décélération à 3,4% observée à fin mai : Le crédit au secteur non financier ralentit

Sur les 1.144,84 milliards de dirhams de crédits accordés à fin 2025,...