Sports

L’arbitre Khalid Hnich retenu pour officier à la Coupe du monde de futsal

© D.R

L’arbitre marocain Khalid Hnich figure sur la liste des arbitres retenus pour officier à la Coupe du monde de futsal de la FIFA, qui sera disputée du 14 septembre au 6 octobre prochains en Ouzbékistan.
« Les arbitres ont participé à des sessions de formation en ligne depuis le début de l’année dans le but d’accroître l’uniformité des décisions. Ces sessions se poursuivront avant un séminaire pré-tournoi, en Ouzbékistan du 4 au 13 septembre », a indiqué mardi la FIFA dans un communiqué.
Trois villes hôtes – Andijan, Boukhara et Tachkent – accueilleront les rencontres. L’une des 24 équipes en lice sera sacrée championne du monde à l’issue de la finale qui aura lieu dans la capitale, le 6 octobre.
Outre le Maroc, quart-de-finaliste lors de la précédente édition de la Coupe du monde et triple tenant du titre de la Coupe d’Afrique des Nations, le continent africain est représenté lors de cette compétition par l’Angola et la Libye.

Related Articles

Sports

L’Euro féminin de 2025 en passe de battre tous les records

L’Union européenne de football (UEFA) a annoncé mardi que 600.000 billets ont...

Sports

Coupe du monde des clubs: Le Real Madrid défiera Dortmund en quarts

Le club allemand retrouvera samedi le Real Madrid pour une affiche de...

Sports

Kitesurf Strapless: Essaouira accueille la 2e étape du Championnat du Maroc

La Cité des Alizés accueille, du 1er au 3 juillet, la deuxième...

Sports

CAN féminine Maroc-2024: La CAF dévoile le nouveau trophée de la compétition

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mardi à Casablanca, le...