Faits-Divers

En vingt-quatre heures, deux meurtres à Fès

© D.R

A Fès, deux meurtres ont été perpétrés, vendredi et samedi, 19 et 20 juillet, par de jeunes hommes. La première victime est un père de famille, sexagénaire, marchand de pain.

Ce père de cinq enfants a commencé, le matin, à distribuer le pain aux commerçants du quartier Zouagha lorsqu’il a remarqué un délinquant qui a attaqué une jeune femme tentant de l’agresser. Courageux, cet ex-sportif qui était gardien de but de l’équipe de football Jawharat Zouagha est intervenu et a réussi à sauver la jeune femme des griffes de ce malfrat. Faisant semblant qu’il est parti, le malfaiteur a suivi les pas de ce père de famille pour le surprendre par un coup d’un objet en fer à la tête. Le pauvre marchand n’a pas tardé à rendre l’âme. Son cadavre a été évacué vers la morgue de l’hôpital Al Ghassani, à Fès, pour être soumis à une autopsie médicale. L’auteur du crime a été arrêté quelques heures plus tard.

Quant au deuxième meurtre il a eu pour théâtre le quartier Bensouda. La victime est également un père de famille, âgé de quarante ans, commerçant de son état. Son meurtrier est à peine âgé de dix-neuf ans. Pour un simple malentendu entre le commerçant et ce client portant sur une petite transaction, ce dernier lui a asséné un coup d’une barre en fer. Le mis en cause qui a pris la fuite a été arrêté le matin du samedi 20 juillet par les éléments de la police judiciaire relevant du district de la sûreté de Bensouda.

Related Articles

Faits-Divers

Trafic international de stupéfiants : Interpellation d’un individu à Oulad Taïma

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire d’Agadir ont interpellé,...

Faits-Divers

Enquête  : Ils s’emparent de la voiture d’un policier dans laquelle se trouve son arme de service

La brigade provinciale de la police judiciaire de la ville de Béni...

Faits-Divers

Fin de parcours pour un escroc qui ciblait les justiciables

A Inzegane, un escroc notoire qui ciblait les justiciables a été arrêté...

Faits-Divers

Un malade mental tue son père à Meknès

Dimanche 27 avril, le matin, au quartier Kamilia, à Meknès, un jeune...