ActualitéSports

Grand Prix Coupe du monde, Prix SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan : La cavalière Ines Joly remporte le titre

© D.R

La première étape de la 13e édition du Morocco Royal Tour s’est clôturée dimanche sur la piste de la Garde Royale à Tétouan. Un évènement organisé par la Fondation Morocco Royale Tour et sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Charif Moulay Abdallah Alaoui, président de la Fédération royale marocaine des sports équestres, a présidé la cérémonie des remises des prix aux cinq premiers.
La cavalière française Ines Joly a été couronnée vainqueur du Grand Prix de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay Hassan.
La gagnante du Grand Prix a exprimé sa grande joie pour cette victoire soulignant qu’il s’agit de sa première victoire dans la catégorie de 4* et également sa première victoire au Morocco Royal Tour qui lui donnerait la volonté et la détermination de poursuivre son parcours lors des prochaines stations de la 13ème édition du Morocco Royal Tour, lequel réunit des cavaliers de renommée Internationale dans le domaine du saut d’obstacles.
Il convient de noter que la station de Tétouan de cette édition du Morocco Royal Tour a vu la participation de 116 cavaliers et 358 chevaux issus de 13 pays qui se sont affrontés pour de nombreux prix du 19 au 22 septembre. La 2ème étape CSI04*- CSI1* sera tenue à Rabat du 25 au 29 septembre.

Related Articles

ActualitéUne

L’acteur marocain Mohamed Choubi n’est plus

L’acteur marocain Mohamed Choubi s’est éteint dans la nuit de jeudi à...

ActualitéRégions

2ème Congrès scientifique international du tourisme à Ouezzane : 150 participants marocains et étrangers attendus

Ce nouveau rendez-vous prévoit une série de conférences plénières, de tables rondes...

Sports

Julen Lopetegui nouveau sélectionneur du Qatar

L’Espagnol Julen Lopetegui, ancien sélectionneur de l’Espagne et ex-entraîneur du Real Madrid,...

Actualité

Forum de la Banque mondiale et du FMI à Washington : AGH représente le Maroc

C’est sur invitation de Diplomatic Courier, par le biais de Ana C....