Economie

Pour étendre sa présence en Afrique : Hankook s’implante au Maroc

© D.R

Hankook annonce l’ouverture de sa filiale commerciale au Maroc. Le fabricant de pneus marque ainsi une étape importante dans l’expansion géographique du Groupe en Afrique.

Pour le groupe, cette décision stratégique, initiée par le siège européen de l’entreprise, vise à renforcer la présence de Hankook dans la région du Maghreb et de l’Afrique de l’Ouest. Hankook proposera une large gamme de produits innovants et de haute qualité, soutenus par des centres de recherche mondiaux, de nombreux brevets et des développements technologiques avancés. Et pour sa filiale marocaine, Don Yi Jeon occupera le poste de directeur général.

A ce propos, Sanghoon Lee, président et COO de Hankook Tire Europe, souligne: «Ce nouveau bureau au Maroc est une étape importante pour renforcer notre présence en Afrique du Nord. Nous sommes convaincus que, sous la direction de Don Yi Jeon, nous augmenterons non seulement notre part de marché, mais nous proposerons également des solutions innovantes et durables, adaptées aux besoins des clients locaux». Selon l’entreprise, le développement de la présence de Hankook au Maroc offrira aux clients locaux un accès élargi à une gamme encore plus diversifiée de pneus de haute qualité, adaptés à divers types de véhicules, tels que les voitures particulières, les camionnettes, les SUV, les véhicules de loisirs, ainsi que les camions et les bus.

Articles similaires

EconomieUne

2ème Forum d’affaires et d’exposition maroco-libyen : Plus de 100 investisseurs et hommes d’affaires libyens attendus à Tanger

Ce deuxième forum prévoit d’accueillir plus de 50 exposants représentant les différents...

EconomieUne

Pour s’aligner sur la stratégie de développement du numérique au Maroc : Le département de la jeunesse accélère sa transition digitale

Le département souhaite élaborer sa stratégie de transformation digitale afin de répondre...

Economie

Commerce extérieur : Les indices baissent au deuxième trimestre

Les indices des valeurs unitaires à l’importation et à l’exportation ont reculé,...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux