Après avoir conquis la France avec plus de 1.500 représentations et 300.000 spectateurs, la pièce de théâtre «Les hommes sont des femmes comme les autres» débarque au Maroc. Elle sera présentée jeudi 17 octobre au Studio des Arts Vivants à Casablanca.
Écrite et mise en scène par Manuel Montero, cette comédie est interprétée par Virginie Pothier, Isabelle Rocher, Fabrice Simon et Batiste de Oliveira. « Imaginez-vous un matin, vous réveillez dans la peau du sexe opposé… C’est exactement ce qui arrive à Stéphane, célibataire trentenaire et un brin macho, qui se retrouve soudain dans le corps d’une séduisante bombe latine, le temps d’une nuit. Mais la situation se complique rapidement ! Entre la belle Joanna et Bruno, son frère, Stéphane se voit embarqué dans un enchaînement de quiproquos, de malentendus et de situations bien cocasses », lit-on dans la présentation de la pièce. Entre rires et réflexions, cette comédie déjantée bouscule avec humour les clichés de genre.
Avec ses dialogues affûtés, ses rebondissements inattendus et ses scènes d’action à couper le souffle, «Les hommes sont des femmes comme les autres» est un véritable tourbillon d’énergie. Les comédiens incarnent leurs personnages avec une passion et une vivacité sans pareil, vous entraînant dans une avalanche de rires au cœur d’un trio infernal.