Culture

Subvention de la musique et des arts chorégraphiques : Ouverture des candidatures au titre de la 2ème session de 2024

© D.R

Le ministère de la culture, de la jeunesse et de la communication – département de la culture- a annoncé l’ouverture des candidatures pour bénéficier des subventions relatives à la musique et aux arts chorégraphiques au titre de la deuxième session de l’année 2024.

Cette subvention concerne la production musicale et de la chanson, la promotion et la distribution des produits musicaux, la participation aux festivals internationaux de musique, les résidences artistiques, les arts de la scène et la chorégraphie, précise la même source.
Les candidatures doivent être déposées, obligatoirement et exclusivement, par voie électronique jusqu’au 8 novembre prochain, sur la plateforme «https://daam.minculture.gov.ma».

Related Articles

Culture

Lors d’une rencontre culturelle et économique Le Maroc à l’honneur en Toscane

La Toscane a accueilli pendant trois jours une rencontre culturelle et commerciale...

Culture

Cinéma : Regards multiples sur le 7ème Art

Il est impossible de prétendre écrire sur le cinéma en ignorant les...

Culture

Larache: Le site archéologique de Lixus vibre au rythme de l’Ahidous

Le site archéologique de Lixus à Larache a vibré, mercredi, au son...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux