Economie

New 40 : KFC Maroc lance son application mobile

© D.R

KFC Maroc lance sa nouvelle application mobile, conçue pour transformer l’expérience client grâce à des fonctionnalités innovantes et une accessibilité accrue.

C’est ce que précise l’enseigne notant que cette application met à la disposition de ses utilisateurs des promotions et des offres exclusives, permettant de profiter pleinement de l’univers KFC en quelques clics seulement.

«Cette application nouvelle génération simplifie l’accès aux menus et services KFC tout en offrant des fonctionnalités exclusives qui enrichissent l’expérience utilisateur.

Accessible à tous, l’application permet aux clients de passer des commandes rapidement, de bénéficier de réductions uniques et de recevoir des offres personnalisées», explique l’entreprise. Ainsi, dès la première commande, les utilisateurs de l’application pourront bénéficier de 40% de réduction grâce au code «New40». Parmi les offres exclusives disponibles uniquement via l’application, on retrouve le «Super Royal Deal» (6 morceaux de poulet, 2 sandwichs Royal, des frites et une boisson large pour 149 DH), le «Royal Duo» (2 sandwichs Royal, frites et boisson pour 59 DH), le «Royal Chicken» ( 2 morceaux de poulet et un royal sandwich pour 45 DH), et le «Dynamite Duo» (2 burgers Dynamite, frites et boisson pour 49 dirhams).

Related Articles

EconomieUne

Ismail Loubaris quitte Accor pour de nouveaux horizons

C’est en 2016 que Ismail Loubaris a rejoint le groupe Accor. Très...

EconomieUne

A l’occasion de ses 20 ans de présence au Maroc : Turkish Airlines signe un accord stratégique avec l’ONMT

Connectivité aérienne : Dans le cadre de sa stratégie de renforcement de...

Economie

Construction au Maroc : L’ACAPS sensibilise aux assurances TRC et RCD

Les assurances «Tous Risques Chantier» (TRC) et «Responsabilité Civile Décennale» (RCD), qui...

EconomieUne

Promotion des droits des jeunes filles : Une feuille de route nationale en préparation

L’égalité de genre et l’autonomisation des femmes et des filles sont au...