24 heures

La RAM retire un avion de sa flotte

La Royal Air Maroc (RAM) a retiré un avion de sa flotte. Il y a une semaine, le  B737-200  ne figure plus sur les vols de la compagnie nationale. Son retrait a été en fait décidé lors d’une réunion à Agadir, en septembre dernier, et a été programmé, au plus tard, pour le mois de mars prochain. «Sur les lignes desservant Agadir, cet avion sera remplacé par des modules de nouvelle génération (B 737-800) ou par le B 737-500, avions offrant plus de confort et répondant aux meilleurs  standards de qualité à bord», annonce-t-on dans un communiqué de la RAM. En effet, ce changement de produit entre dans le cadre d’une amélioration de la qualité des services de cette compagnie.  

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux