EconomieHigh-Tech

Nouveau Honor X9c : Autonomie XXL et résistance à toute épreuve

© D.R

Les superlatifs manquent pour décrire le nouveau-né de la marque Honor, le X9c. Présenté récemment à Casablanca, ce smartphone, fort de ses caractéristiques hors normes, possède des caractéristiques qui défient l’entendement.

Les infiltrations d’eau, l’exposition à des températures très élevées ou très basses, les chutes par terre ne pourront rien face à sa forte résistance inégalée. Son design anti-choc résiste à des chutes allant jusqu’à 2 mètres, et son étui Airbag Protecteur absorbe les impacts grâce à une structure de micro-coussins. L’écran incurvé bénéficie d’une couche de protection complète, minimisant les risques de dommages.

Avec une batterie de 6600mAh, un écran OLED Eye Comfort et une caméra équipée de la technologie AI Eraser, le Honor X9c répond aux besoins en matière de durabilité, de performance et de confort visuel. Disponible en précommande depuis le 5 décembre, il arrivera sur le marché marocain dès le 12 décembre. Le Honor X9c propose un écran OLED de 6,78 pouces avec technologie Eye Comfort pour réduire la fatigue visuelle, grâce à un taux de modulation PWM de 3840Hz.

Sa caméra principale de 108 MP, dotée de stabilisation et de la technologie AI Eraser, permet de capturer des photos et vidéos parfaites, en supprimant les éléments indésirables en un clic. Le nouveau smartphone est disponible en orange, cyan bleu, violet et noir au prix de 4299 DH.
Pour chaque achat, les clients bénéficieront des écouteurs Honor X3 Lite et une garantie de 2 ans.

Related Articles

EconomieUne

Du Souss à Dakhla, la voie express qui change le visage du Sud

Elle symbolise l’ambition d’un Royaume qui mise sur la connectivité pour bâtir...

EconomieUne

Small Business Act et accompagnement non financier : Le CESE trace la feuille de route pour les micro, très petites et petites entreprises

Selon le CESE, les impacts économiques générés restent en-deçà des attentes en...

EconomieUne

Cap 2030 : Comment orienter l’épargne nationale vers les grands projets structurants ?

L’Association de gestion et fonds d’investissement marocains lance la réflexion Financement :...

EconomieUne

Une impulsion agricole durable à El Jadida et Benslimane

Trois projets structurants sont en marche dans les deux provinces

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus