Culture

Prévue du 12 au 22 décembre 2024 / « Interférences » : Exposition de trois artistes au Mazagan Beach Golf Resort

© D.R

Mazagan Beach Golf Resort accueille l’exposition « Interférences » du 12 au 22 décembre 2024. Cet événement met en lumière les œuvres de trois artistes plasticiens, à savoir : Najib Cherradi, Khalil Boubekri et Shams Sahbani. Chacun explore avec sensibilité les intersections entre art, nature et humanité.

««Interférences» s’intéresse aux dialogues entre disciplines artistiques et thématiques universelles. Les œuvres exposées invitent à une réflexion profonde sur les relations humaines, la mémoire collective et le lien entre l’homme et son environnement», indiquent les organisateurs. Ainsi Najib Cherradi propose des créations minimalistes traduisant les émotions subtiles et les connexions intangibles entre les formes. Quant à Khalil Boubekri, il réinterprète les traditions artistiques marocaines à travers un prisme contemporain, fusionnant héritage et modernité.Enfin Shams Sahbani, reconnue pour ses œuvres inspirées par la nature, célèbre la résilience et la complémentarité de la vie à travers des créations empreintes de poésie.
SIGNATURE

Related Articles

Culture

A la galerie Inspiration Design BY Casablanca: Vernissage «Design with Soul- Héritage et Innovation»

Exposition La galerie Inspiration Design BY, en collaboration avec Artelys Maroc, révèle...

Culture

Des projections, concerts et expériences artistiques au menu: Le Musée Yves Saint Laurent de Marrakech dévoile son programme

Agenda  L’Auditorium Pierre Bergé du Musée Yves Saint Laurent Marrakech (mYSLm) propose...

Culture

Jeux vidéo: La Fondation Nationale des Musées et la Fédération Royale Marocaine des jeux électroniques s’allient

Partenariat  Une convention de partenariat a été signée, récemment à Rabat, entre...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus