EconomieUne

Une nouvelle architecture dans le pipe pour l’ONDA : Adel El Fakir met ses équipes en piste

© D.R

L’ONDA a dévoilé des enjeux ambitieux à l’horizon 2030 portant sur une réogranisation profonde de l’Office et une nouvelle expérience client.

Bâtir de nouvelles infrastructures aéroportuaires à la pointe de la modernité, c’est ce que se fixe comme objectif l’Office national des aéroports (ONDA) à l’horizon 2030. L’ambition étant de transformer radicalement l’expérience client et renforcer l’efficacité de l’Office. Des enjeux ambitieux qui imposent une réorganisation profonde, mais surtout un engagement sans faille de toutes les équipes. Cette nouvelle impulsion a été donnée vendredi lors d’une réunion de travail entre Adel El Fakir et les cadres de l’Office.

« Ce projet de transformation ne se limite pas à une vision technologique ou structurelle, il repose avant tout sur l’engagement collectif et la mobilisation des équipes. Les femmes et les hommes de l’ONDA seront au cœur de cette révolution, porteurs d’une ambition commune : faire de l’ONDA un acteur clé du secteur aérien mondial, capable de relever tous les défis qui s’annoncent», relève-t-on de l’Office. Et de préciser que «leur expertise, leur détermination et leur sens du service seront les moteurs de cette évolution, car c’est grâce à leur engagement sans faille que l’ONDA pourra se réinventer, renforcer son rôle de leader et offrir aux usagers une expérience aéroportuaire à la hauteur des attentes du futur».

L’Office souligne que ces femmes et ces hommes de l’ONDA sont appelés à jouer un rôle déterminant dans cette transformation. «Leur expertise, leur créativité et leur capacité d’adaptation seront les leviers indispensables pour concrétiser cette vision. Ensemble, ils porteront l’ONDA vers un avenir où innovation, excellence et service client de qualité seront les pierres angulaires d’une nouvelle ère pour le secteur aéroportuaire. La route est tracée, et c’est avec une énergie collective et mobilisatrice que l’ONDA s’apprête à écrire les pages d’une transformation majeure», apprend-on.

La nouvelle vision de l’ONDA se veut ainsi un engagement vers l’avenir en vue de répondre aux défis ambitieux de 2030. Un avenir où les infrastructures aéroportuaires connaîtront une expansion sans précédent, où l’expérience client sera profondément transformée, et où l’architecture institutionnelle de l’ONDA subira une mutation stratégique pour s’adapter aux enjeux mondiaux.

Related Articles

ActualitéUne

Arts populaires : Démarrage en fanfare de la 54e FNAP à Marrakech

La Cité ocre a accueilli, jeudi soir, un défilé artistique des troupes...

ActualitéUne

Chambre des représentants: Séance plénière lundi du Chef du gouvernement

La Chambre des représentants tiendra, lundi prochain, une séance plénière consacrée aux...

SociétéUne

Bibliobus : Près de 50.000 élèves touchés au fil des six éditions

La Fondation Renault Maroc contribue à renforcer l’intérêt pour la lecture et...

SociétéUne

Sur Hautes Instructions Royales : La Fondation Mohammed V ouvre 13 nouveaux centres

Ces structures s’inscrivent dans le cadre des grands programmes d’intervention de la...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux