Economie

Coïncidant avec son 15ème anniversaire : MAEV ouvre son nouveau studio de création

© D.R

MAEV, agence spécialisée en organisation d’événements sur mesure à Marrakech et à l’international, inaugure son nouveau studio.

Un espace conçu afin d’allier créativité, innovation et production. Cet événement s’accorde avec les 15 ans de l’agence qui seront célébrés en avril prochain. Ainsi, le nouvel Atelier MAEV regroupe les bureaux de l’agence, le stock, des ateliers de production ainsi que des espaces de fabrication. Il incarne la vision de l’agence : favoriser la synergie entre création et réalisation pour offrir des expériences uniques et sur mesure. « Cet atelier est bien plus qu’un espace de travail ; c’est un lieu d’expression où chaque projet prend vie avec engouement et dévotion», explique Safae El Hakym, fondatrice et CEO de MAEV. Et de poursuivre : « Notre vision pour MAEV est d’exporter l’image et l’art de vivre du Maroc tout en réimaginant les tendances événementielles.

Avec notre nouvel atelier, nous souhaitons créer un véritable studio d’idées où chaque projet raconte une histoire unique, alliant créativité et originalité. C’est également un engagement pour un avenir durable et responsable ». Notons que depuis sa création en 2009, MAEV s’est imposée comme une référence incontournable dans l’organisation de mariages et d’événements privés.

Related Articles

EconomieUne

Loi de Finances : Un solde budgétaire positif de près de 6 MMDH à fin mars

Se référant à la TGR, le solde budgétaire positif dégagé au premier...

Economie

Reconnu dans le pilotage d’hôtels de prestige : Yves Mudry à la tête du Fairmont La Marina Rabat-Salé

Un nouveau directeur à la tête du Fairmont La Marina Rabat-Salé. Yves...

EconomieUne

Le parc hôtelier de Tanger se renforce de plus de 159 chambres supplémentaires

Avec l’inauguration de l’hôtel Idou Malabata destiné à répondre aux besoins variés...

Economie

Secteur non financier : Le crédit bancaire s’accélère à 3,9% en mars

La croissance du crédit bancaire au secteur non financier (SNF) s’est accélérée...