Le Maroc a succédé à l’Egypte pour présider la 23ème session du Conseil des ministres arabes de l’Intérieur qui a ouvert ses travaux lundi à Tunis. Dans une allocution à cette occasion, le ministre de l’Intérieur El Mostapha Sahel s’est félicité des réalisations accomplies par le Conseil au niveau sécuritaire et de son dynamisme visant à renforcer la coopération et la coordination interarabes. Il a exprimé la disposition du Maroc à ne ménager aucun effort pour réaliser plus d’acquis et relever les défis majeurs des mutations qui s’opèrent dans le monde.









