Faits-Divers

Un dangereux faussaire arrêté à Marrakech

© D.R

Réseau
Un repris de justice, âgé de quarante-et-un ans, membre d’un réseau de faussaires qui achetait à crédit des voitures en utilisant de faux documents, a été arrêté, jeudi dernier, à Marrakech, par les éléments de la Brigade nationale de la police judiciaire qui l’ont remis, le lendemain, vendredi, au parquet général près la Cour d’appel de la cité ocre. Le membre principal de cette bande a été arrêté, il y a deux mois, à Rabat.
En effet, les membres de ce réseau créaient des sociétés fictives avant de passer à la falsification, en leurs propres noms, des documents qu’ils présentaient à des banques pour leur accorder des crédits pour l’achat de voitures. Dès qu’ils les obtenaient, ils falsifiaient leurs données techniques tout en arrivant à avoir leurs certificats d’immatriculation et ce, pour les revendre comme voitures d’occasion.
Les enquêteurs qui se sont chargés de cette affaire à Rabat et Marrakech sont arrivés à saisir 14 voitures dont l’une est volée en Espagne.
L’enquête est toujours en cours pour tirer toute l’affaire au clair.

Related Articles

Faits-Divers

Un père de famille torture à mort l’amant de sa fille

Crime ignoble Les éléments de la gendarmerie royale relevant du commandement régional...

Faits-Divers

Laâyoune : Un veilleur de nuit tué par une femme repris de justice

Meurtre Un veilleur de nuit, sexagénaire, a été mortellement poignardé, récemment, au...

Faits-Divers

150 mille DH arrachés à un octogénaire : Deux jeunes arrêtés à El Jadida

Tentation Un retrait bancaire banal s’est transformé en un vol violent lorsqu’un...

Faits-Divers

TANGER MED : LA DOUANE DÉJOUE UNE CONTREBANDE DE PRÈS D’UN KILO D’OR

services douaniers du port Tanger Med ont déjoué, lundi soir, une tentative...