Economie

Etude Love Brand : Bimo, parmi les trois marques alimentaires les plus aimées des marocains

© D.R

Bimo, marque de biscuits de Mondelez Maroc, se distingue lors de la cérémonie Love Brand organisée en marge des Impériales 2025.

Il s’agit d’une étude réalisée par le cabinet Impérium qui célèbre les «marques préférées des Marocains», à la suite d’un sondage portant sur une question ouverte et donnant lieu à une réponse spontanée. A l’issue de ce sondage, Bimo figure en effet dans le top 3 de la catégorie Alimentation. Elle se veut par ailleurs comme étant la seule marque de snacking qui figure dans le palmarès des résultats de cette étude.

«Il s’agit d’une consécration de notre dévouement constant et continu à l’excellence, à l’innovation et à la compréhension approfondie du marché et des consommateurs marocains», annonce Kenza Haloui, directrice marketing chez Mondelez Maroc. Le parcours de Bimo pour devenir la marque de snacking la plus appréciée des Marocains a démarré depuis plusieurs années, en faisant de l’expérience marocaine du snacking une pierre angulaire du travail autour de la marque. Ses produits sont devenus au fil du temps les favoris des ménages.

Related Articles

EconomieUne

Stratégies Halieutis et Génération Green : Dakhla en première ligne de la dynamique régionale

Ahmed El Bouari s’est enquis de l’état d’avancement des projets engagés pour...

EconomieUne

Avec un CA en progression de plus de 12% : L’ANP performe en 2024

Le chiffre d’affaires consolidé réalisé en 2024, comparé à celui de 2023,...

EconomieUne

Loi de Finances : Un solde budgétaire positif de près de 6 MMDH à fin mars

Se référant à la TGR, le solde budgétaire positif dégagé au premier...

Economie

Reconnu dans le pilotage d’hôtels de prestige : Yves Mudry à la tête du Fairmont La Marina Rabat-Salé

Un nouveau directeur à la tête du Fairmont La Marina Rabat-Salé. Yves...