Sports

Paris corrige Brest, le Real renverse Manchester City

© D.R

Le Paris Saint-Germain a quasiment assuré sa place en 8e de finale de Ligue des champions en dominant largement Brest (3-0), et le Real Madrid a un peu tué le suspense dans la grande affiche des barrages en s’imposant en fin de match à Manchester City (3-2), mardi.
Encore Ousmane Dembélé. Le meilleur buteur d’Europe en 2025 avec ses 13e et 14e réalisations de l’année nouvelle confirme sa très grande forme personnelle et la très bonne période de son club. Il avait déjà marqué cinq buts dans ses deux matches de Ligue 1 contre le Stade Brestois.
Le nouveau «goleador» et le PSG étaient trop forts pour les Bretons, dépassés au Roudourou de Guingamp dans ce quatrième duel franco-français en Coupes d’Europe.
Dans le grand choc de la soirée entre les deux derniers vainqueurs de la C1, City a confirmé ses difficultés cette saison en s’effondrant alors qu’il menait 2-1 à cinq minutes de la fin grâce à un doublé d’Erling Haaland. Le Real, qui avait égalisé une première fois sur une frappe de Kylian Mbappé, s’est imposé au finish. Brahim Diaz (86), qui venait de rentrer en jeu, puis Jude Bellingham (90+2) ont conclu deux attaques de Vinicius pour marquer. Le Real avait déjà fait le coup à City en demi-finale en 2022, avec deux buts dans les dernières minutes pour arracher une prolongation et s’imposer (3-1 a.p., 4-3 pour City à l’aller).

Related Articles

Sports

Avec un total de six consécrations: Le Maroc rafle la mise aux CAF Awards 2025

Le Maroc a remporté six des onze titres attribués lors des CAF...

Sports

Coupes africaines: Les clubs marocains à l’épreuve

Phase de groupes La Ligue des champions et la Coupe de la...

Sports

Sport en entreprise : L’APSEM et la WFCS renforcent leur coopération

L’assemblée générale de la World Federation for Company Sport (WFCS), organisée à...

Sports

Course hippique: Casablanca accueille le Morocco International Meeting

11ème édition La Société royale d’encouragement du cheval (Sorec) organise, sous le...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus