En pleine rue, dans la commune rurale Ouled Ayad relevant de la province de Fkih Ben Saleh, un jeune homme, la trentaine, a poignardé mortellement, vendredi 14 février, un père de famille, quinquagénaire, avant d’asséner des coups à son épouse qui a été évacuée dans un état critique vers le service des urgences à l’hôpital régional de la ville. Alertés, les éléments de la gendarmerie royale se sont dépêchés sur les lieux et ont arrêté l’auteur du crime qui semble être un aliéné mental.
Le même jour, vendredi dernier, un père de famille, âgé de quarante-huit ans, a succombé à ses blessures au service des urgences à l’hôpital à Kelaât. En effet, la veille, jeudi 13 février, à la suite d’un malentendu avec un jeune homme, au niveau de la Place Hassan II, à Kelaât Sraghna, il a reçu un coup de la tige de selle d’une bicyclette. Alertés, les éléments de la police judiciaire se sont mobilisés pour identifier l’auteur du crime et son arrestation.
Les deux suspects ont été maintenus en garde à vue avant d’être traduits devant le parquet général près la Cour d’appel respectivement de Beni Mellal pour le crime de Fkih Ben Saleh et de Marrakech pour celui de Fkih Ben Saleh.