Faits-Divers

UN JEUNE MAROCAIN DE 20 ANS TUÉ PAR UN GANG À MONTRÉAL

© D.R

Mouâad Fakhoury, un jeune marocain de vingt ans, atteint par balle le soir du mercredi 19 février, soir, devant chez lui, dans l’arrondissement d’Ahuntsik-Cartierville, à Montréal, au Canada, a succombé à ses blessures, a affirmé à Aujourd’hui Le Maroc, un membre de sa famille qui demeure à Casablanca.

Une information qui a fait le tour, également, de la presse canadienne, sans souligner qu’il s’agit d’un Marocain. Ce jeune homme venait, il y a à peine trois mois, toujours selon un membre de sa famille, de regagner sa ville natale, Casablanca, en compagnie de ses parents, pour célébrer ses fiançailles avec une jeune fille qui semble être une proche de sa famille. Il est retourné à Montréal dans l’intention de regagner une fois encore, en été, la capitale économique, pour contracter le mariage et célébrer la nuit de noces. Selon la presse canadienne, «l’hypothèse d’un conflit entre gangs est présentement mise en avant par les policiers».

Une hypothèse rejetée par la famille du défunt, apprend-on auprès d’un de ses proches en ajoutant qu’il s’agit d’un jeune homme qui jouissait d’une bonne réputation et sans problème. La preuve, selon la même source, est qu’il disposait d’un casier judiciaire vierge. L’un des quatre individus qui étaient à bord d’une voiture a tiré trois balles avant de prendre la fuite, a précisé la même source qui a ajouté qu’un membre de la bande a été arrêté. Il s’agit d’un jeune homme qui a révélé que celui qui a tiré sur la victime est également marocain, un certain Y. A qui est encore en fuite.

Related Articles

Faits-Divers

Démantèlement d’une bande de 5 malfrats à Azemmour

Cinq malfaiteurs, membres d’une bande qui a agressé plusieurs victimes dans les...

Faits-Divers

Elle tue son nouveau-né, fruit d’une relation extraconjugale

Cette vingtenaire s’est livrée à la prostitution pour avoir de quoi subvenir...

Faits-Divers

Restes humains découverts à Ben Ahmed : le mis en cause traduit devant la justice

Dès qu’il a quitté l’hôpital psychiatrique de Berrechid, après y avoir été...

Faits-Divers

Cinq arrestations dans une affaire de faux et usage de faux à Oujda

Cinq membres d’une bande soupçonnés d’avoir falsifié des documents pour la préparation...