Economie

A travers le programme Women Leadership : Mazagan Beach & Golf Resort met à l’honneur ses collaboratrices

© D.R

Mazagan Beach & Golf Resort célèbre la deuxième édition du programme Women Leadership.

Ce programme conçu pour accompagner, valoriser et renforcer le développement professionnel et personnel des collaboratrices a permis cette année à 22 femmes issues de différents départements de bénéficier d’un parcours immersif et transformateur. «Ce programme est un véritable levier d’évolution. Nous sommes fiers de voir ces femmes s’affirmer et contribuer activement à l’avenir de Mazagan. Nous poursuivrons cet engagement en réinventant sans cesse cette initiative avec une approche toujours plus innovante», indique Jacques Claudel, directeur général de Mazagan Beach & Golf Resort.

Travaillant en petits groupes, elles ont exploré six thématiques stratégiques, à savoir l’expérience émotionnelle des clients, l’optimisation des revenus, la durabilité et l’engagement communautaire, la santé financière, l’accélération digitale et l’engagement émotionnel des équipes. «Fort de cette dynamique, «Mazagan Academy» élargit l’initiative en lançant une troisième édition dédiée à plus de 300 collaboratrices occupant les statuts d’agent et de superviseur. Ce programme leur offrira un cadre d’apprentissage interactif et stimulant, favorisant le développement de leur leadership et leur épanouissement personnel et professionnel», relève l’établissement hôtelier.

Related Articles

Economie

France : Une délégation du SIA au SIAM

Une délégation du Salon international de l’agriculture (SIA), où le Maroc était...

Economie

35 entreprises espagnoles attendues pour la 17ème édition

Quelque 35 entreprises espagnoles participeront à la 17ème édition du Salon international...

EconomieUne

Rendez-vous de l’assurance : La 11ème édition tient ses promesses

L’IA, bien encadrée, peut renforcer les fondamentaux du secteur tout en accélérant...

Economie

«Filière M» de Marjane Group: La dimension responsabilité et durabilité

Aujourd’hui, plusieurs consommateurs sont convaincus que la marque «Filière M» de Marjane...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus