La Fondation Ali Zaoua annonce un nouveau chapitre pour la Positive School, son programme phare dédié à la culture urbaine au Maroc. «Depuis sa création en 2016, l’école a accompagné plus de 20.000 jeunes talents, transformant leur passion en carrière.
Aujourd’hui, avec des partenariats stratégiques et des initiatives de formation novatrices, la Positive School renforce sa position en tant qu’acteur clé dans la structuration du secteur culturel urbain marocain», indique la Fondation Ali Zaoua.
Dans un contexte de réinvention, la Positive School, note la même source, se modernise et se structure davantage pour offrir une formation de qualité, adaptée aux besoins d’une industrie en plein essor. «La nouvelle charte graphique reflète cette dynamique de professionnalisation, tout en maintenant les valeurs fondamentales de la culture urbaine : Respect, Peace, Love et Unity». Bawss (Anas Basbousi), rappeur et fondateur de la Positive School, explique à ce sujet: «Positive School, c’est une manière de penser. Nous voulons non seulement enseigner les techniques artistiques, mais aussi transmettre une philosophie qui inspire les jeunes à croire en leur potentiel et à transformer leurs rêves en réalités».