U RADIO lance la première édition du Timeless Festival les 16 et 17 mai à Anfa Park à Casablanca. Le festival célèbre les artistes et les sons qui ont marqué les époques tout en faisant résonner les tendances actuelles.
Au programme, une immersion dans un univers où se mêlent la puissance des classiques, la fraîcheur des sons d’aujourd’hui, et une énergie festive portée par de nombreuses animations autour des concerts. Ainsi, le vendredi 16 mai, Craig David, icône du R&B britannique, fera vibrer Anfa Park avec ses tubes intemporels et son mélange unique d’UK Garage, pop et soul. Artiste multi-récompensé, avec 8 albums studio, 14 nominations aux Brit Awards, 2 Grammy Awards et plus de 15 millions d’albums vendus ; Craig David est actuellement en tournée mondiale avec son «Commitment Tour».
Le samedi 17 mai, c’est Sean Paul, pilier du dance hall jamaïcain, qui prendra le relais. Avec un flow inimitable et une énergie contagieuse, Sean Paul est reconnu pour ses «bangers», aux succès planétaires, qui mêlent reggae, hip-hop et pop. Il a marqué la scène internationale avec «Get Busy», «Temperature» ou encore «Dutty Rock» son album emblématique qui a remporté un Grammy Award. Avec plus de 26 millions d’albums vendus, il a collaboré avec les plus grands noms, tels que Beyoncé et Rihanna. Fort de son influence, il continue d’électriser les scènes du monde.