L’Office national marocain du tourisme (ONMT) annonce l’organisation, du 7 au 10 avril, d’un roadshow d’envergure dans trois villes clés du marché nord-américain, à savoir Toronto, Boston et Chicago, afin de promouvoir la destination Maroc auprès des plus grands prescripteurs de voyages de la région.
«C’est une opération de charme musclée que lance l’ONMT sur les terres nord-américaines. Toronto, Boston et Chicago seront les théâtres, du 7 au 10 avril, d’un roadshow stratégique pensé pour mettre le Maroc sous les projecteurs des professionnels du tourisme canadiens et américains», indique l’Office dans un communiqué.
Grâce à une série de workshops immersifs, la délégation de l’ONMT pour l’Amérique du Nord entend présenter un Maroc inspirant, chaleureux et résolument attractif à une audience composée des plus influents tour-opérateurs et agents de voyages des trois grandes villes américaines, poursuit la même source, faisant savoir que «l’objectif est de transformer la curiosité en désir, et le désir en business». Ce roadshow ne sera pas une simple présentation PowerPoint, mais un véritable moment d’évasion et d’inspiration. À travers des expériences immersives soigneusement pensées, les professionnels nord-américains seront invités à vivre le Maroc, à travers ses ambiances, sa gastronomie, son hospitalité, son artisanat et sa culture. En effet, tout sera mis en scène pour faire naître des émotions et susciter des envies.