Economie

Une gamme de solutions technologiques sera exposée : ELM présente ses innovations au Gitex

© D.R

ELM, leader des solutions numériques, participera à la troisième édition du Salon Gitex Africa 2025, qui se tiendra à Marrakech du 14 au 16 avril 2025.

Une participation qui reflète son engagement à élargir sa coopération internationale et renforcer sa présence au Moyen-Orient et en Afrique, conformément à sa stratégie 2025-2028. «Cette stratégie vise à suivre les évolutions rapides des technologies et explorer de nouvelles opportunités de numérisation des secteurs gouvernementaux et commerciaux», indique l’entreprise qui en développant des partenariats stratégiques et en étudiant les besoins du marché entend fournir des solutions innovantes destinées à améliorer les méthodes de prestation de services et à renforcer l’efficacité des opérations numériques, créant ainsi une valeur maximale pour ses clients. Durant Gitex Africa 2025, ELM présentera une gamme de solutions technologiques avancées incluant l’archivage électronique, la gestion technologique des services logistiques, l’intelligence artificielle dans les affaires, les villes intelligentes et les solutions de santé numériques.

La société a développé des systèmes numériques intégrés visant à améliorer les processus opérationnels et à renforcer l’efficacité organisationnelle, accélérant ainsi l’adoption de solutions numériques sur les marchés émergents.

Related Articles

EconomieUne

Réseau gazier : Dakhla bientôt raccordée au Gazoduc Africain Atlantique

Le Gazoduc Africain Atlantique est un projet stratégique de nature à stimuler...

Economie

IA et données : NBS Consulting débat des enjeux

Transformation numérique du commerce, du transport et de la grande distribution

Economie

Inclusion financière des agriculteurs : Al Barid Bank et Zalar Holding unissent leurs efforts

En marge du Salon international de l’agriculture au Maroc, Al Barid Bank...

EconomieUne

Développement aéroportuaire : 28 milliards DH mobilisés pour «Aéroports 2030»

Les aéroports du Maroc devraient accueillir 80 millions de passagers et ce...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux