Sports

Walid Regragui Les Lions de l’Atlas vont se surpasser pour remporter la CAN

© D.R

Les Lions de l’Atlas sont déterminés à remporter la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN), qui se tiendra au Maroc, près d’un demi-siècle après le premier sacre de la sélection en 1976, a indiqué, mardi soir, le coach de l’équipe nationale A, Walid Regragui.

«Nous allons tous nous surpasser pour gagner la prochaine Coupe d’Afrique», a assuré le sélectionneur du Maroc lors de l’émission «El Chiringuito», diffusée sur la chaîne espagnole «Mega».
«Décrocher cette CAN à domicile, devant le public marocain, est un objectif ultime, non seulement pour l’équipe nationale, mais pour tout le pays», a-t-il insisté.
Walid Regragui a mis en avant la qualité et la maturité de son groupe qui désire ardemment et est tout à fait capable d’offrir un nouveau sacre continental au Maroc.
«Je veux absolument conquérir la prochaine Coupe d’Afrique car le Maroc, pays de football par excellence, le mérite amplement. Les Marocains sont de grands passionnés du ballon rond et l’enthousiasme pour ce sport et pour le titre continental est incroyable. Il n’y a pas un jour qui passe sans que les supporters me le réclament», a-t-il dit.
Interrogé sur la Coupe du monde 2030, qui sera co-organisée par le Maroc, l’Espagne et le Portugal, le sélectionneur national a exprimé son souhait de voir la finale de cette édition se jouer sur le sol marocain, affichant à ce propos une ambition très forte eu égard au parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas lors du dernier Mondial.

Related Articles

Sports

Avec un total de six consécrations: Le Maroc rafle la mise aux CAF Awards 2025

Le Maroc a remporté six des onze titres attribués lors des CAF...

Sports

Coupes africaines: Les clubs marocains à l’épreuve

Phase de groupes La Ligue des champions et la Coupe de la...

Sports

Sport en entreprise : L’APSEM et la WFCS renforcent leur coopération

L’assemblée générale de la World Federation for Company Sport (WFCS), organisée à...

Sports

Course hippique: Casablanca accueille le Morocco International Meeting

11ème édition La Société royale d’encouragement du cheval (Sorec) organise, sous le...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus