Bianca, le dernier projet résidentiel de Heritage immobilier, marque haut standing de ALH Real Estate, est en cours de commercialisation.
Situé à Skhirat Plage, ce projet propose 76 villas et 39 appartements, conçus pour offrir un cadre de vie combinant accessibilité et confort. « Bianca est un projet résidentiel qui offre bien plus qu’un logement : c’est un véritable art de vivre, où chaque détail a été pensé pour garantir confort et sérénité dans un projet à taille humaine », déclare El Mehdi Rahouti, directeur général d’ALH Real Estate. Bianca propose, en effet, des villas et des appartements dotés d’espaces lumineux et fonctionnels. Les villas, bâties sur des terrains de 200 à 400 m2 disposent de piscines privées à partir de 3,2 millions de dirhams. Elles sont dotées au rez-de-chaussée d’un double salon, d’une salle à manger, d’une cuisine spacieuse et d’une chambre de personnel.
À l’étage, quatre chambres dont deux suites, offrent un espace adapté pour accueillir toute la famille. Les appartements, d’une surface à partir de 70 m2 pour les deux chambres et de 96 m2 pour trois chambres, bénéficient de larges terrasses avec vues panoramiques sur l’océan et sur une large piscine résidentielle qui sont proposés à partir de 1,1 million de dirhams. La résidence est dotée d’un parking en sous-sol et d’un jardin aménagé.