PolitiqueUne

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à des fonctions supérieures

© D.R

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à des fonctions supérieures, conformément aux dispositions de l’article 92 de la Constitution.

Ainsi, au Secrétariat général du gouvernement, M. Khalid Cherki a été nommé directeur du Centre de développement des compétences, de la veille juridique et de la coopération, a indiqué le ministre délégué chargé des Relations avec le parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas, lors d’un point de presse à l’issue du Conseil.

Le Conseil de gouvernement a également approuvé la nomination de M. Nabil Aboudi, directeur des Affaires générales au ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports.

Au niveau du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, M. Mohamed Naim a été nommé doyen de la Faculté polydisciplinaire d’Errachidia.

Quant au ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, M. Hicham El Khorassani a été nommé directeur de l’Agence urbaine de Skhirate-Témara.

Related Articles

ActualitéUne

SM le Roi lance à Rabat les travaux de réalisation de la Ligne à Grande Vitesse Kénitra-Marrakech

Sous l’impulsion de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, les infrastructures ferroviaires...

UneVidéos

Vidéo. 16è Conférence de l’Energie: Les moments forts de l’édition de Ouarzazate

La 16è Conférence de l’Energie s’est tenue, mercredi à Ouarzazate, sous le...

ActualitéUne

Le coût du dialogue social atteindra 45,738 milliards DH d’ici 2026, souligne Mustapha Baitas

Le coût du dialogue social atteindra 45,738 milliards de dirhams (MMDH) à...