Soutenu par ses partenaires et fort du succès de son édition d’avril, le DMPM fait rapidement son retour pour une édition intense à Casablanca du 16 au 18 mai.
Le Dislog Maroc Padel Masters (DMPM) revient enflammer le prestigieux Club Paradise de Casablanca, du 16 au 18 mai 2025. Ce jalon du sport national réunira plus de 220 joueurs et joueuses marocains et internationaux. En bord de mer, ce cadre d’exception proposera compétition de haut vol, gastronomie raffinée, shopping créatif et animations pour tous.
En mars 2025, le partenariat stratégique avec Dislog Group a lancé le DMPM. L’édition d’avril, première du DMPM fut, selon les organisateurs, un succès total affirmant une ambition forte. L’étape de mai poursuit cette montée en gamme. Pour la première fois, le tournoi accueille une compétition féminine avec le lancement du P500 Elite Femmes, marquant un tournant pour le padel féminin marocain en plein essor.
Aux côtés de ce nouveau format, plus de 220 joueurs et joueuses s’affronteront également sur deux autres épreuves : un P100 Hommes ouvert à tous et unP1000 Elite Hommes réservé aux meilleurs nationaux. L’édition précédente avait réuni près de 2.500 visiteurs en trois jours, avec la présence de joueurs du Top 170 mondial.
Plus qu’un tournoi, le DMPM au Club Paradise est un véritable espace de vie articulé en trois zones clés. Un Food Court 100% cashless proposera une restauration variée, une zone commerciale réunira une sélection de marques marocaines autour d’une capsule estivale mêlant mode et accessoires pour tous et un espace convivial propice à la découverte, aux échanges et aux rencontres avec les créateurs. Enfin, espaces détente, aire de jeux enfants, musique live et activités interactives garantiront une ambiance chaleureuse pour tous.
Recevez les dernières actualités d’Aujourd’hui Le Maroc directement sur WhatsApp