Après la réussite des précédentes éditions, la Centrale Automobile Chérifienne annonce le lancement du troisième acte du Village Auto, un rendez-vous désormais bien installé dans le paysage automobile marocain.
Pendant six semaines, du 15 mai au 30 juin, les showrooms du réseau CAC à travers le pays accueilleront les visiteurs autour d’une promesse claire : une expérience client de qualité et une immersion dans l’univers de cinq marques majeures du groupe que sont Audi, Volkswagen, Skoda, SEAT et CUPRA. La CAC mise sur ses fondamentaux : qualité, fiabilité, innovation, standards de service et valeur de revente. Le Village Auto s’impose comme une réponse stratégique claire à ce défi, en mettant en avant la force collective des marques du groupe, leur complémentarité et leur positionnement premium.
La CAC maintient sa croissance et conserve sa 2e place au classement des acteurs du secteur automobile au Maroc. Cette performance s’appuie sur le renforcement de son réseau, le lancement de nouvelles marques et une stratégie axée sur le service, l’innovation et la proximité client. En somme, le Village Auto 2025, c’est six semaines d’opérations commerciales, 12 Villages Auto à travers le Royaume : Oujda, Tétouan, Tanger, Kénitra, Rabat, Meknès, Fès, Casablanca, El Jadida, Safi, Marrakech, Agadir, une offre multi-marques, des remises exclusives et une qualité de service à la hauteur des attentes les plus exigeantes, a précisé Allal Benjelloun, DG de CAC. CAC a mis en place une marketplace www.villageauto.ma qui regroupe les véhicules neufs des marques précitées. Ce portail permet aux utilisateurs de rechercher un véhicule selon plusieurs critères, comparer les offres, télécharger les brochures techniques, demander à être contacté et trouver le showroom le plus proche. A noter que la marketplace reste active durant les opérations commerciales du 15 mai au 30 juin 2025.