Economie

Fête des mères : M Avenue célèbre l’amour maternel en beauté

© D.R

Tout au long de la semaine du 18 au 25 mai, M Avenue a déployé un scénario délicat où chaque geste s’inscrit dans la célébration de la fête des mères.

«À travers ces activations, M Avenue réaffirme sa vocation : créer du lien, émouvoir et sublimer chaque moment partagé», apprend-on dans ce sens. Au cœur de l’Avenue, un photocall floral aux teintes pastel et aux fragrances subtiles invite familles et amies à capturer l’émotion du moment. «Inspiré par la lumière douce du printemps et la chaleur des cœurs, ce décor éphémère offrira un cadre onirique pour des portraits en duo, à conserver comme autant de trésors.

De même, plusieurs enseignes de M Avenue ont accordé leur complicité à cette ode à la maternité particulièrement en la journée du 25 mai qui marque la fête des mère. Au Café Grec comme au Douar, un dessert offert viendra couronner tout repas partagé avec une maman, célébrant l’art de la table dans une atmosphère chaleureuse et raffinée. Sur les réseaux sociaux de M Avenue, un jeu-concours digital a été mis en ligne permettant à quelques chanceux de gagner un moment culinaire exclusif au Café Grec, à savourer en duo mère-enfant. Entre douceurs gourmandes et instants complices, cette expérience promet des souvenirs gravés dans le cœur.

Related Articles

EconomieUne

Feuille de route du Commerce extérieur 2025-2027 : fruit d’un important processus de concertation, selon le ministre Mezzour

Le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a souligné, mercredi...

EconomieUne

Le Chef du gouvernement lance officiellement la Feuille de route du Commerce extérieur pour la période 2025–2027

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a présidé, mercredi à Casablanca, la...

EconomieUne

Au titre du premier trimestre 2025 – FEC : Un PNB en croissance de 4%

Le FEC a contribué à la réalisation de plusieurs projets portés par...

Economie

Liquidité bancaire : Un besoin de plus de 118 milliards dh à fin avril

Le besoin en liquidité des banques s’est allégé au cours du mois...