UneVidéos

Vidéo. Les moments forts de l’étape de Guelmim de la tournée « Massar Al-Injazat » du RNI

Le Rassemblement national des indépendants (RNI) a organisé samedi à Guelmim la 3ᵉ étape de la tournée nationale « Massar Al-Injazat » (La voie des réalisations), initiée par le parti pour renforcer le dialogue de proximité. Cette rencontre a vu la participation de plus de 2500 militants rnistes, sous la direction du président du parti, Aziz Akhannouch.

La tournée « Massar Al-Injazat », entamée à la région Dakhla-Oued Eddahab, puis la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, sillonnera l’ensemble des régions du Royaume. Retour en images sur les moments forts de cette escale de la région Guelmim Oued Noun.

Related Articles

ActualitéMondeUne

L’UE réaffirme sa non-reconnaissance de la pseudo « rasd’

L’Union européenne (UE) a réaffirmé, vendredi, qu’elle ne reconnaît pas la pseudo...

EconomieHigh-TechUne

Pour un Maroc doté des leviers numériques les plus avancés : Orange Maroc inaugure son nouveau data center «Orange Tech»

Ce data center incarne la vision stratégique d’Orange Maroc en matière d’innovation...

SociétéUne

Enseignement supérieur : El Midaoui fait le point sur les principales nouveautés

Azzedine El Midaoui, ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et...

EmploiUne

Outsourcing : Deux nouveaux sites en Egypte pour Intelcia

L’événement a réuni décideurs publics et leaders internationaux pour débattre des enjeux...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus