24 heures

Lafarge négocie ses investissements avec le gouvernement

Lafarge Maroc, filiale du groupe Lafarge, est actuellement en discussion avec les autorités marocaines pour la signature de deux projets d’investissement. Lesdits projets concernent l’extension de la seconde ligne de Bouskoura et le doublement de la capacité de clinker de l’unité de Tétouan.

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux