L’Executive MBA donnera lieu à l’obtention de l’Executive MBA d’Audencia ; titulaire de la triple accréditation AMBA/EQUIS/AACSB et de celui délivré par l’Université Euromed de Fès (UEMF).
Cet enseignement s’adresse aux cadres dirigeants, aux directeurs généraux et aux cadres supérieurs justifiant d’une expérience moyenne professionnelle d’au moins 8 ans. Les candidats devront justifier aussi d’une expérience managériale de 3 ans minimum et d’une autonomie de décision dans leur poste en entreprise. La session de démarrage se déroulera sur le campus même de l’Université Euromed de Fès afin de déployer les ressources matérielles, humaines et logistiques nécessaires à la délocalisation de l’Executive MBA. Les deux parties œuvreront ensemble au déploiement de cette formation sur d’autres régions du Maroc selon la demande. Pour rappel, Audencia Business School fait partie des Grandes Ecoles. Reconnue en effet pour son excellence académique elle détient la triple accréditation (EQUIS, AACSB, AMBA).
Basée à Nantes, elle jouit d’une présence internationale, notamment en Chine et au Brésil. Dans ses différents cursus académique, elle propose des formations allant du post-bac à bac +6, en formation initiale et continue. Sa stratégie retient par ailleurs trois fondamentaux, à savoir responsabilité, innovation et engagement. L’objectif étant de former des managers responsables pour un monde durable. Pour ce qui est de l’Université Euromed de Fès, placée sous la Haute Présidence d’Honneur de Son initiateur Sa Majesté le Roi Mohammed VI est une institution d’utilité publique. A but non lucratif, elle a été labellisée par l’Union pour la Méditerranée (UpM) avec l’appui de ses 43 pays membres.
L’UEMF délivre des diplômes reconnus par l’Etat marocain, avec des possibilités de double diplomation en partenariat avec les plus prestigieuses universités de l’espace euro-méditerranéen. Au-delà de la formation, l’UEMF est aussi un espace où innovation, créativité, diversité culturelle et vie collective dynamique convergent. Elle représente finalement un modèle unique tourné vers l’international. L’approche euro-méditerranéenne vise à promouvoir le dialogue, l’échange culturel et la coopération en matière d’enseignement supérieur et de recherche entre le Nord et le Sud de la Méditerranée, en liaison avec l’Afrique subsaharienne.














