Jamal Bladi : La Vache qui rit vient de dévoiler une édition spéciale baptisée «Jamal Bladi» (la beauté de mon pays).
C’est ce qu’a annoncé la marque dans un communiqué précisant que cette édition est conçue pour célébrer la richesse culturelle, la diversité géographique et l’identité plurielle des régions marocaines. «Avec cette édition collector, nous souhaitons mettre à l’honneur la beauté et la diversité de notre pays. C’est aussi une manière de remercier les consommateurs pour leur fidélité, en leur offrant la possibilité de gagner un séjour dans l’une des régions du Maroc», indique Leila Aggadi, directrice marketing de Fromageries Bel Maroc. Selon l’entreprise, cette initiative s’inscrit dans une démarche de valorisation du tourisme local et de promotion du patrimoine national.
Chaque boîte, du fromage La Vache qui rit de cette édition spéciale, intègre un jeu interactif invitant les consommateurs à redécouvrir les différentes régions du Royaume, avec à la clé la possibilité de remporter un séjour dans l’une des destinations mises à l’honneur. « A travers cette édition spéciale, la Vache qui rit reconfirme son engagement en faveur du patrimoine marocain et renforce le lien de proximité qu’elle a toujours valorisé dans ses prises de paroles», conclut la même source.













