Trois drames survenus dans les villes d’Agadir et Tanger, où trois personnes ont trouvé la mort après une chute libre.
La dernière remonte au mercredi 6 août et a eu lieu dans la zone industrielle Tassila située dans la région de Dcheira El Jihadia, à dix kilomètres au sud de la ville d’Agadir, lorsqu’un ouvrier a perdu la vie suite à une chute accidentelle sur son lieu de travail, au sein d’une usine. La victime effectuait ses tâches habituelles lorsqu’elle a perdu son équilibre et chuté du haut à l’intérieur de l’unité industrielle.
Dans la même ville, Agadir, quarante-huit heures plus tôt, lundi 4 août, un autre drame similaire s’est produit, où une femme quadragénaire a trouvé la mort après avoir chuté du deuxième étage d’un hôtel situé dans le quartier Sonaba. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime aurait perdu son équilibre en tentant de voir la ville depuis le balcon de sa chambre. Sur les lieux, elle a rendu son âme.
Le troisième cas a eu lieu à Tanger lorsqu’un jeune homme souffrant de trouble du spectre de l’autisme a perdu sa vie, mardi 5 août, vers le soir, après avoir chuté du quatrième étage d’un immeuble résidentiel situé au quartier Iberia. La victime est décédée sur le coup.
Dans les trois cas de chute, les cadavres ont été évacués vers les morgues pour être soumis à des autopsies alors que des enquêtes ont été ouvertes pour déterminer exactement les circonstances de ces drames.














