Drogue : Six suspects dont deux femmes soupçonnés être impliqués dans une affaire de trafic de cocaïne ont été interpellés, samedi 9 août, par la police judiciaire de Tétouan, en coordination avec la Direction générale de la surveillance du territoire national, aux premières heures de la matinée du samedi 9 août, apprend-on d’une source judiciaire.
La saisie a porté sur un total de 4,8 kg de cocaïne, dont quatre plaques pesant 4,6 kg saisies sur deux suspects dans la localité rurale de El Kherba et une autre quantité de 200 g trouvée chez le principal mis en cause. Ce dernier a été arrêté dans un domicile situé à Edrader, à Ouezzane et ce, avec l’appui de la gendarmerie royale de la région. Le chef de la bande a manifesté une vive résistance en tirant sur les policiers des balles avec son fusil de chasse qu’il possédait sans avoir l’autorisation.
Heureusement, il a été maîtrisé et arrêté en compagnie d’un autre homme et de deux femmes. Le fusil de chasse, deux cartouches, un couteau de grande taille, deux balances électroniques, deux fausses plaques d’immatriculation minéralogiques et cinq voitures soupçonnées d’avoir servi à ce trafic ont été saisis.
La vérification des identités a révélé que le principal suspect faisait l’objet de deux avis de recherche à l’échelle nationale, émis par la gendarmerie royale de Tétouan, pour également des affaires de trafic de drogues.













