24 heures

L’ONE sans directeur général

Fait exceptionnel. Le nouveau directeur général de l’Office national de l’Electricité (ONE), Younes Maamar, n’a toujours pas rejoint son nouveau poste. Cela, plus d’un mois après sa nomination par Sa Majesté le Roi. En fait, l’intéressé est toujours en période de préavis vis-à-vis de ses anciens employeurs londoniens. Conséquence de ce contre-temps, l’Office est sans patron puisque l’ancien directeur général, Ahmed Nakouch, a déjà libéré le poste visiblement de manière brutale.  

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos suppléments spéciaux