Garena, acteur mondial majeur du développement et de l’édition de jeux vidéo, a organisé le 6 septembre à la salle couverte Mohammed V de Casablanca la grande finale du Free Fire Battle of Morocco 2025 (BOM 2025). Cette deuxième édition du tournoi d’esport le plus attendu du pays a réuni les meilleures équipes marocaines de Free Fire ainsi que des milliers de fans, venus assister à une journée placée sous le signe de la compétition de haut niveau et du spectacle.
L’équipe Ravens s’est imposée comme nouvelle championne du Free Fire BOM 2025, décrochant la victoire et terminant avec un total de 114 points. Ce succès met fin au règne des champions sortants, WASK, et marque la première édition disputée sous le format Champion Rush.
Le format Champion Rush consacre l’équipe qui atteint en premier 80 points. La compétition peut aller jusqu’à huit manches et, si aucun concurrent n’y parvient, le titre revient à l’équipe totalisant le plus grand nombre de points au terme de la dernière partie.
Plus de 4.000 spectateurs ont investi l’arène, brandissant des banderoles et encourageant leurs équipes favorites, tandis que les 12 finalistes s’affrontaient pour le titre suprême et un prize pool de 100.000 dirhams.













